bannerny
à propos de nous
maison /

à propos de nous

shenzhen kingjie éclairage co., ltd est une entreprise internationale spécialisée dans la recherche et le développement, la production Virginie r ious lumières de tube menées à partir de 2009, nous sommes top 1 fabricant de tubes à led à shenzhen

Kingjie possède une équipe de direction et une équipe technique hautement qualifiées, professionnelles et stables qui ont de nombreuses années d'expérience professionnelle dans le secteur de l'éclairage dirigé, à se consacrer à la conception et au développement de produits d'éclairage dirigé. nous insistons sur la philosophie «orientée client, le service en tant que principe fondamental» pour travailler avec les clients. tirer pleinement parti du talent de la société, des ventes du réseau et, selon la demande du client, de s’améliorer constamment et de respecter les innovations. nous sommes prêts à progresser avec la communauté des affaires de tous les secteurs pour créer un partenariat gagnant-gagnant.

Kingjie insiste sur la technologie innovante, les produits de haute qualité et les excellents services pour bâtir la marque et la crédibilité dans le monde entier. Nos produits gagnent non seulement une bonne réputation et la confiance sur le marché intérieur, mais également la couverture du réseau de services intégrés en Europe, Amérique et Océanie , Asie du Sud-Est et d’autres marchés étrangers, occupe une position de leader sur le marché national et à l’étranger et gagne la confiance des clients.


nos avantages:

♦ ne produit que des séries de tubes à led, le professionnel rend parfait
♦ excellente équipe de service des ventes et amp; équipe technique
♦ oem / odm offert pour répondre à votre demande personnalisée
♦ production avancée & amp; équipements de test
♦ les produits ont passé diverses certifications internationales
♦ les produits sont testés pour le vieillissement 24 heures avant l'emballage
♦ nous avons toujours conduit tube stocks en entrepôt







discuter maintenant obtenir une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!

bannerny
About us
home /

About us

Shenzhen Kingjie Lighting Co., Ltd is an international enterprise which is specialized in researching and developing, producing Various LED Tube lights from 2009, we are TOP 1 manufacturer of LED Tube Lights in Shenzhen

Kingjie owns a high educated, professional, stable management team and technical team who have many years working experience in the LED lighting industry, to dedicating to design and develop led lighting products. we insists on the philosophy  “customer oriented, service as a fundamental, “ to work with customers. Take full advantage of company’s talent, network sales and according to customer’s request to constantly improving, adhering to the innovation. We are willing to make progress together with business community from all industries to create a win-win. 

Kingjie insists on innovating LED technology , high quality products and excellent services to build world-wide brand and credibility, our products not only win good reputation and trust in the domestic market,but also establishes the integrated service network covers to Europe, America, Oceania, Southeast Asia and other foreign markets, has occupied a leading position in the domestic and abroad market and won the trust of customers.


Our Advantages:

♦ Only produce LED Tube lights series, professional makes perfect
♦ Excellent sales service team & technical team 
♦ OEM/ODM offered to meet your personalized request 
♦ Advanced production & test equipments
♦ Products passed various international certifications 
♦ Products are aging-tested 24 hours before packing
♦ We always have LED Tube stocks in warehouse 


 





 


chat now Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!