news
nouvelles
maison /nouvelles /

expansion de l'industrie chinoise

expansion de l'industrie chinoise

2019-09-12
le gouvernement chinois considère la croissance de l'industrie leader comme une question de sécurité nationale. en conséquence, elle mène un vaste effort de fabrication et offre des subventions aux agences gouvernementales centrales et locales pour aider à développer sa propre industrie. En 2010, la Chine s'est lancée dans un ambitieux programme d'éclairage de réverbères «Plusieurs villes, de nombreuses lumières» afin d'aider sa propre industrie chinoise. la Chine a été dans l'ampoule menée, lumières de tube menées , mince led latte entreprise depuis plus de dix ans, mais a récemment concentré ses efforts pour acquérir un savoir-faire en matière de croissance et de fabrication

les agences gouvernementales locales chinoises ont fait des ointes comme xiamen sanan photoelectric co. et electro-tech international co. ltd., offrant des subventions pour l’achat de la technologie de dépôt chimique en phase vapeur par oxydes métalliques (mocvd), offrant des terrains et autres des incitations à la mise en place de usine à led chinoise

«Le marché de l’éclairage à semi-conducteurs est un élément essentiel de notre stratégie de croissance», a déclaré zhiyou di, vice-président de Sensor et directeur général de la division des produits mocvd d’amec.

Chine optoélectronique chongquing silian & amp; technologie co. Ltd., un fournisseur établi de matériaux, de dispositifs et de systèmes pour l’industrie de l’éclairage, collabore avec soitec, un fabricant européen de matériaux semi-conducteurs, pour développer conjointement le développement de plaquettes en gan utilisant le substrat en saphir de silian et la technologie hvpe de soitec. l'objectif est de valider la fabricabilité et la commercialisation des leds à base de gan, qui sont considérées comme la prochaine étape du développement des leds.
discuter maintenant obtenir une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!

news
News
home /News /

Expanding Chinese LED Industry

Expanding Chinese LED Industry

2019-09-12
The Chinese government views the growth of the LED industry as a national security matter. As a result, it is driving a vast LED manufacturing effort and offering subsidies from central and local government agencies to help build its own LED industry. In 2010, China embarked on an ambitious “Many Cities, Many Lights” program for streetlamp lighting to help its own Chinese LED industry. China has been in the LED bulb, LED Tube Lights, Slimline LED Batten business for more than a decade but has more recently concentrated its efforts to acquire LED growth and manufacturing know-how

Chinese local government agencies have anointed companies like Xiamen SanAn Photoelectric Co. and Electro-Tech International Co. Ltd., offering subsidies to purchase metal-oxide chemical vapor deposition (MOCVD) technology, offering free land and other incentives for the establishment of Chinese LED factory

“The solid-state lighting market is an essential element of our growth strategy,” says Zhiyou Di, sensor vice president and general manager of AMEC’s MOCVD product business division.

China’s Chongquing Silian Optoelectronics & Technology Co. Ltd., an established supplier of materials, devices, and systems for the lighting industry, is partnering with Soitec, a European manufacturer of semiconductor materials, to jointly develop GaN template wafers using Silian’s sapphire substrate and Soitec’s HVPE technology. The aim is to validate the manufacturability and commercialization of GaN-based LEDs, which are viewed as the next step in LED development.
chat now Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!