news
nouvelles
maison /nouvelles /

produits de haute qualité vont gagner le futur marché dirigé

produits de haute qualité vont gagner le futur marché dirigé

2019-06-28

surcapacité grave des produits bas de gamme
L’ensemble de l’industrie de l’éclairage en Chine représente près de 300 milliards de yuans l’année dernière et passera à 300 milliards - 400 milliards de yuans, et la demande de production et de marché futurs sera plus importante. la demande du marché est entrée dans la reprise cette année après une dépression économique de courte durée. plus fournisseur de lumière led ’Les ventes sont en bon état au cours des deux premiers trimestres de cette année et que son développement tend à se développer, de nombreuses entreprises pensent que le marché des produits porteurs offre des perspectives prometteuses et planifie son expansion. malgré la bonne situation du marché, le problème de surcapacité persiste. L’industrie dirigée ayant peu d’entrées à l’heure actuelle, les subventions élevées et la politique fiscale préférentielle du gouvernement imposent l’entrée d’un grand nombre d’entreprises, ce qui entraîne une grave surcapacité de produits bas de gamme.

entreprises dirigées en Chine plus de 7000
un initié a déclaré que la raison de la surcapacité des produits à base de plomb est principalement due aux entreprises beaucoup trop. Les entreprises nationales ont enregistré plus de 7 000 entreprises, avec quelques petits ateliers. Les entreprises dirigées sont nombreuses.
l’existence de petites et moyennes entreprises et de petits ateliers rend le grave problème de la surcapacité des produits bas de gamme, voire la concurrence maligne sur les prix. avec la baisse des prix des produits à base de plomb, leur qualité est réduite en conséquence. Du fait que les entreprises elles-mêmes n’approuvent pas la valeur des produits et que seule la valeur des produits dérivés est approuvée par les entreprises et les consommateurs, les prix seront acceptés. et le plus gros problème est de gagner le marché avec des prix bas.

le futur marché de éclairage de tube led ça va aller et la qualité est de mieux en mieux,

https://www.kingjie-led.com/181lm-w-30-60-small-beam-angle-led-tube_p12.html,

le futur marché du led appartient aux entreprises qui, avec leur marque, leur échelle, leur canal, leur innovation produit. led est une révolution technologique dans le domaine des sources de lumière. Au cours des huit prochaines années, les produits d’éclairage industriel en Chine auront été remplacés à 80% par des produits à led. La période de remplacement des produits d’éclairage est arrivée. dans le même temps, il y aura 30% à 70% des petites et moyennes entreprises seront éliminées par le marché. et la taille sera plus grande, de sorte que les profits seront plus.

discuter maintenant obtenir une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!

news
News
home /News /

High Quality Goods Will Win the Future LED Market

High Quality Goods Will Win the Future LED Market

2019-06-28

Serious low-end products overcapacity
The entire lighting industry scale in China is nearly 300 billion yuan last year ,and it will increase to 300 billion - 400 billion yuan, and the demand of future LED production and market will be higher. The demand of market has come into the recovery this year after a short time business depression. Most LED light supplier’ sales are in a good condition in the first two quarters of this year, and there is a growing tendency for its development, many enterprises think of the LED market with promising prospects and make the plan of expansion. Despite the market situation is good, and the excess capacity problem still keeps. LED industry with low entry at present, the high subsidies and preferential tax policy of government, make a large number of enterprises to enter, which result in serious low-end products overcapacity.

LED enterprises in China more than 7000
One insider said, the reason of excess capacity of LED products is mainly due to much too enterprises. Domestic LED companies registered as many as more than 7000, with some small workshops, the LED enterprises is numerous.
The existence of medium-sized enterprises and small workshops makes the serious problem of low-end products overcapacity, even causes the malignant price competition. With the lower prices of LED products, the quality of them is lower accordingly. Because of the enterprises themselves don’t approve the value of the products, and only the value of LED products is approved by enterprises and consumers, the prices will be accepted. And the biggest problem is to win the market by low prices.

The future market of LED Tube lighting will be fine and quality is more and more better,

https://www.kingjie-led.com/181lm-w-30-60-small-beam-angle-led-tube_p12.html ,

The future market of LED belongs to the enterprises which with brand, scale, channel, product innovation. LED is a light sources technology revolution, in the next eight years the industrial lighting products in China will have 80% was replaced by LED products, lighting products replacement period has come. At the same time, there will be 30% to 70% small and medium-sized enterprises will be eliminated by the market. and the size will be bigger, so that the profits will be more.

chat now Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!