news
nouvelles
maison /nouvelles /

la pénurie de main-d'œuvre affecte directement l'industrie des tubes à led

la pénurie de main-d'œuvre affecte directement l'industrie des tubes à led

2019-06-20

s Certains fabricants de tubes LED ont même augmenté leurs salaires afin d'attirer plus d'employés, mais les résultats n'ont pas été aussi satisfaisants, les entreprises connaissant toujours un manque considérable de personnel. les travailleurs prennent désormais en compte plus que des salaires élevés dans le choix de nouveaux emplois. Les conditions de travail et les loisirs sont également des facteurs importants pour les travailleurs de nos jours. une s rapport officiel a déclaré que seulement 85 pour cent des postes de la société sont actuellement pourvus, qui sont principalement dans la production de chargeur portable et chargeur solaire.


une Bien qu’il y ait eu une pénurie de main-d’œuvre de 15%, cela n’a pas eu un impact important sur l’entreprise, car les postes vacants étaient principalement à des postes moins bien rémunérés, tels que les ouvriers non qualifiés et les équipes d’entrepôts. tube led production de lumière et led lumière. a également souligné que l'une des principales causes de la pénurie de main-d'œuvre était due aux possibilités d'emploi disponibles dans d'autres régions du pays. à la fin des vacances du nouvel an chinois, de nombreux travailleurs ne sont pas retournés dans leurs entreprises d'origine.


m toutes les entreprises du secteur en tête ne pourraient pourvoir que 50% des postes vacants, ce qui a fortement affecté la production de chargeurs portables et de chargeurs solaires. Selon une enquête menée par le gouvernement de Guangzhou, la pénurie connaîtrait un pic de pénurie de main-d'œuvre de 1 million à 1,2 million.


c Le fabricant de tubes led hina a du mal à recruter suffisamment de personnel pour sa production de lampes led. la plupart des industries en Chine se trouvent dans une situation similaire, en particulier dans le secteur de la haute technologie. Après les vacances, les pénuries de main-d'œuvre ont balayé les deux principales régions économiques de la Chine, à savoir les régions du delta du fleuve des Perles et du delta du Yangtsé. la plupart des entreprises ne sont maintenant plus en mesure de pourvoir leurs postes administratifs, alors que les postes de travailleurs en général sont toujours très recherchés.


discuter maintenant obtenir une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!

news
News
home /News /

Labor Shortage Directly Affects the LED Tube Industry

Labor Shortage Directly Affects the LED Tube Industry

2019-06-20

Some LED tube manufacturers have even raised their salaries in order to attract more employees, but the results have not been as desired with companies still experiencing a huge lack in personnel. Workers are now taking more than just high wages into consideration when choosing new jobs. Working conditions and leisure time are also important factors for workers nowadays. As official report said that only 85 percent of the company’s positions are currently filled which are mainly in portable charger and solar charger production.


Although there was a labor shortage of 15 percent, it did not have a large impact on the company as the vacancies were mainly in lower paying positions such as general workers and warehouse teams for the LED tube light and LED light production. also pointed out that one leading cause of the labor shortage was due to job opportunities available in other areas of the country. At the end of the Chinese New Year holiday, many workers did not return to their original companies.


Many companies in the LED industry could only fill 50% of the vacancies, which heavily affected the portable charger and solar charger production. According to a survey conducted by the Guangzhou government, the providence would see a peak labor shortage of 1 million to 1.2 million.


China LED tube manufacturer is finding it hard to recruit enough staff for its LED light production. Most industries in China are in a similar situation, especially in the high-tech industry. After the holidays, labor shortages swept through China’s two major economic regions, namely the Pearl River Delta and Yangtze River Delta regions. Most companies now are only able to fill their administrative posts while general worker positions are still in great demand.


chat now Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!