news
nouvelles
maison /nouvelles /

fabricant de leds voit un avenir meilleur en Chine

fabricant de leds voit un avenir meilleur en Chine

2019-08-22

En raison du fort soutien politique de la Chine et de son immense marché, le marché des entreprises chinoises a toujours été au cœur des préoccupations de ce secteur. la Chine a récemment annoncé les résultats de son processus d’appel d’offres pour les produits d’éclairage à semi-conducteurs. Selon Led inside, la division de recherche dirigée de Trendforce, le coût et le prix du produit des soumissionnaires retenus sont bien inférieurs à ceux du dernier processus de soumission, ce qui indique produits d'éclairage led chinois s'améliorent. à l'avenir, il sera inévitable que les entreprises étrangères fassent face aux défis des entreprises chinoises.


En ce qui concerne l'efficacité lumineuse, le flux lumineux de lampes à tubes led et tube led t8 lumières étaient à un niveau élevé. les normes demandées étaient de 45 000 lm et l’efficacité lumineuse de tous les produits du lauréat a atteint 75lm / w, l’efficacité lumineuse moyenne étant d’environ 90 lm / w. en ce qui concerne l'efficacité lumineuse moyenne, ces efficacités de luminaires gagnantes dépassaient toutes les 100lm / w - le luminaire philips (Chine) 121w avait une efficacité lumineuse de 115lm / w, la plus élevée au monde. l’amélioration de l’efficacité des produits, les débouchés pour les entreprises de Chine et de Taiwan émergentes


avec un meilleur rapport qualité-prix, entreprises d'éclairage led chinois devraient connaître une croissance des ventes et une hausse des subventions, ce qui stimulera les secteurs intermédiaire et amont de industrie chinoise . Les Taïwanais peuvent en bénéficier en offrant à la Chine des plaquettes, des emballages et un support technologique. Cependant, les entreprises taïwanaises seront confrontées à une pression croissante à long terme.

discuter maintenant obtenir une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!

news
News
home /News /

LED Maker Sees Brighter Future in China

LED Maker Sees Brighter Future in China

2019-08-22

Due to China’s strong policy support and huge market, Chinese LED market has always been a major focus of the industry. Recently China’s annual solid-state lighting product subsidy bidding process results have been announced. According to LED inside, the LED research division of TrendForce, the winning bidders’ product cost and price are much lower than those of the last bidding process, which indicates Chinese LED lighting products  are improving. In the future, it will be inevitable for foreign firms to face challenges from Chinese companies.


As for luminous efficacy, luminous flux of bid winner’s LED Tube lamps and T8 led tube lights were on a high level. The requested standards were 45000lm, and the luminous efficacy of all the bid winner’s products has reached the 75lm/W, with the average luminous efficacy hitting around 90lm/W. As for average luminous efficacy, those winning luminaire efficacies all reached above 100lm/W – Philips (China) 121W lighting fixture had a luminous efficacy of 115lm/W, the highest in the world.Product Efficiency Improving, Business Opportunities for China and Taiwan Firms Emerging


With better price-performance ratio, Chinese led lighting companies are expected to see a growth in sales and acquire higher subsidy, which will stimulate the midstream and upstream sectors of Chinese LED industry. Taiwanese may benefit from it through offering China with wafers, packages and technological support. However, Taiwanese companies will face increasing pressure in the long run.

chat now Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!