news
nouvelles
maison /nouvelles /

le rôle de l'éclairage dans la qualité de la vie

le rôle de l'éclairage dans la qualité de la vie

2019-06-14

Les lampes à tube à led utilisées dans les bureaux, les entrepôts et d'autres espaces de travail jouent un rôle important dans l'ambiance, la productivité et l'efficacité des employés. En tant que tel, il est utile que les employeurs examinent des options d’éclairage qui optimisent la visibilité tout en réduisant le stress et les effets négatifs.


Le remplacement des éclairages fluorescents obsolètes dans les espaces de bureau et des éclairages aux halogénures métalliques / au sodium à haute pression dans les entrepôts et les espaces de travail extérieurs avec des ampoules modernes à diode électroluminescente (led) peut aider les employés à éviter la fatigue oculaire et les maux de tête tout en améliorant l'humeur générale. le choix de la luminosité appropriée pour un espace donné peut également faire une énorme différence.


L’éclairage à LED promet également des environnements plus sûrs, car ils n’ont pas besoin de temps pour se réchauffer et s’éclairer, ni clignoter lorsqu'ils sont allumés. cela signifie que les employés disposent d'une source de lumière constante et fiable pour garantir efficacité et sécurité pendant la journée de travail. Les options de commande sans fil et la connectivité du capteur garantiront également que chaque employé dispose d'un éclairage approprié en tout temps.

Le plus important est peut-être que l’éclairage dirigé réduit également la consommation d’énergie de 80%, ce qui profite aux utilisateurs et à l’environnement. ce niveau de réduction de la consommation énergétique entraîne des économies de coûts considérables, ce qui réduit les frais généraux des employeurs à la recherche de revenus supplémentaires.


prêt à remplacer


Des options d'éclairage à led sont disponibles pour facilement remplacer ou remplacer l'éclairage fluorescent, aux halogénures métalliques et au sodium haute pression, à l'intérieur comme à l'extérieur. oeo propose des options de remplacement direct, des options de mise à niveau et de nouveaux équipements pour les applications industrielles, de bureau et d'extérieur qui promettent des améliorations considérables en matière de santé, de sécurité et de réduction des coûts.


Le remplacement de votre éclairage actuel peut être aussi simple que de changer une ampoule afin d'économiser 80% sur les coûts d'éclairage. De plus, cet ajustement facile peut rendre votre effectif plus heureux, plus sain et plus efficace au quotidien.

discuter maintenant obtenir une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!

news
News
home /News /

Lighting’s Role in Quality of Life

Lighting’s Role in Quality of Life

2019-06-14

LED Tube lights used in offices, warehouses, and other work spaces play a huge role in the mood, productivity, and efficiency of employees. As such, it’s worthwhile for employers to look into lighting options that maximize visibility while reducing stress and iion.


Replacing outdated fluorescent lighting in office spaces and metal halide/high-pressure sodium lighting in warehouses and outdoor workspaces with modern light-emitting diode (LED) bulbs can help employees avoid eye strain and headaches while improving overall mood. Selecting appropriate brightness for a given space may also make a huge difference.


LED lighting also promises safer environments, as LED’s do not require time to warm up and brighten, nor do they flicker while lit. This means employees have a constant, reliable light source to help guarantee efficiency and safety during the workday. Wireless control options and sensor connectivity will also ensure that every employee has appropriate lighting at all times.

Perhaps most importantly, LED lighting also reduces energy consumption by up to 80%, which benefits users and the environment. This level of energy reduction means massive cost savings, which decreases overhead for employers seeking increased revenue.


Ready to Replace


LED lighting options are available that can easily retrofit or replace fluorescent, metal halide, and high-pressure sodium lighting both indoors and outdoors. OEO offers direct replacement options, retrofit options, and new fixtures for industrial, office, and outdoor applications that promise massive improvements in health, safety, and cost-savings.


Replacing your current lighting can be as simple as changing a bulb in order to save 80% on lighting costs. In addition, this easy adjustment can make your workforce happier, healthier, and more efficient on a daily basis.

chat now Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!