news
nouvelles
maison /nouvelles /

nouvelle ère de l'industrie de la lumière de tube led se développe en 2019

nouvelle ère de l'industrie de la lumière de tube led se développe en 2019

2019-05-07

le Global le lumière de tube d Le marché a connu une évolution persistante au cours des deux dernières années et devrait encore se développer à l’horizon 2019-2025. l'exploration présente une évaluation complète du marché des tubes à led et contient les tendances futures, les facteurs de croissance actuels, les sentiments attentifs, des certitudes, des informations récapitulées et des informations de marché corroborées et approuvées par l'industrie.


Les principaux fournisseurs de différents secteurs envisagent des investissements importants sur ce marché. En conséquence, le marché devrait croître à un rythme impressionnant au cours des prochaines années. tubes led t8 t6 t5 sont largement demandés dans les ménages, bâtiment commercial, hôpital, usine, bureau et autres endroits


li proche des lampes à led sont également nouveaux et populaires maintenant, leur mode et leurs conceptions modernes, peuvent remplacer directement le vieux tube traditionnel t8 t5, pas besoin de montage, facile à installer, économiser beaucoup de coût de lobor. largement utilisé dans les usines, parkings, supermarchés, bureaux et autres lieux publics


discuter maintenant obtenir une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!

news
News
home /News /

New Era of LED Tube Light Industry is growing in 2019

New Era of LED Tube Light Industry is growing in 2019

2019-05-07

The Global LED Tube Light Market has seen persistent development in the previous couple of years and is anticipated to become much further amid the figure time frame 2019-2025. The exploration introduces a total evaluation of the LED Tube market and contains Future pattern, Current Growth Factors, mindful sentiments, certainties, chronicled information, and factually bolstered and industry approved market information. 


Major vendors across different verticals are planning for high investments in this market, and as a result, the market is expected to grow at an impressive rate in the upcoming years. LED T8 T6 T5 tubes are demanded widely in household, Commercial Building,Hospital,factory, office and Other areas


Linear led tube lights also are new and popular now, their fashion and modern designs, can directly replace old traditional T8 T5 tube light, no need fixture, easy to installation, save a lot of lobor cost. Widely used in factories, car parks, supermarkets, offices and other public places


chat now Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!