news
nouvelles
maison /nouvelles /

perspectives de l'éclairage led est toujours forte

perspectives de l'éclairage led est toujours forte

2019-07-05


selon les données correspondantes, il y a plus de 4000 fabricants nationaux engagés dans une industrie dirigée, et l'industrie est actuellement dans une phase de déséquilibre structurel. la totalité de la production dirigée de la Chine continentale, mais l’application terminale en aval représentait le plus environ 77,2%, et l’amont de la production de puces en tête n’est que de 7,2 milliards de yuans, soit 3,5%. Ce phénomène entraîne la confusion des agents de vente traditionnels face aux produits bas de gamme et haut de gamme. cependant, le marché du led s'améliore en 2019, en particulier le marché des capteur intelligent mircorwave led tube t8 et capteur pir led ligh tube t s'améliore, https: //www.kingjie-led.com/microwave-sensor-t8-t5-led-tube_p17.html,https: //www.kingjie-led.com/pir-sensor-t8-led-tube_p7 .html



Outre le marché intérieur, la croissance de la demande outre-mer est également très forte. à partir des données des produits d’éclairage d’exportation, de la croissance du chiffre d’affaires des principales sociétés étrangères et des commandes d’entreprises nationales, etc. éclairage LED et capteur intelligent led la demande du marché est évidente et la situation est bonne pour les grandes entreprises exportatrices.

mais, avec certains gouvernements a annoncé l'abolition de la planification de l'industrie dirigée, les banques commerciales nationales pour limiter le crédit aux mesures de surcapacité des entreprises, national a décidé de contrôler l'industrie dirigée. en termes de zone d'éclairage général, l’industrie de l’éclairage dirigé apparaîtra également comme une période d’épidémie; ses caractéristiques d’économie d’énergie, de durabilité, seront affectées par les utilisateurs individuels; de la tendance de la croissance industrielle, luminaires led latte le taux de développement pourrait atteindre plus de 100%, voire même davantage (https://www.kingjie-led.com/blade-led-linear-luminaire_p33.html). la croissance est le résultat de l’effet combiné du marché et du marché boursier supplémentaire.


discuter maintenant obtenir une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!

news
News
home /News /

Outlook of LED Lighting Is Still Strong

Outlook of LED Lighting Is Still Strong

2019-07-05


According to the related data, there are more than 4000 domestic manufacturer engaged in LED industry, and the industry is in a structural imbalance stage at present. The whole LED output of Chinese mainland, but the downstream terminal application accounted for the most about 77.2%, and the upstream of the LED chip output is only 7.2 billion yuan, accounting for 3.5%. The phenomenon leads the traditional sales agents confused when facing the low-end products and high-end products. However, the market of LED is improving in 2019, specially market of intelligent Mircorwave sensor LED T8 Tube and PIR sensor led tube light is improving,https://www.kingjie-led.com/microwave-sensor-t8-t5-led-tube_p17.html,https://www.kingjie-led.com/pir-sensor-t8-led-tube_p7.html


 
In addition to domestic market, overseas demand growth is also very strong. From the data of export LED lighting products, overseas leading companies’ revenue growth and the orders from domestic company, etc, which positive overseas LED lighting and intelligent sensor led lights market demand obviously and the situation is good for the large export enterprises.
 
But, with some governments announced the abolition of the LED industry planning, domestic commercial banks to limit credit to overcapacity enterprises measures, national has determined to control LED industry. In terms of general lighting area,  LED lighting industry also will appear a outbreak period, its energy saving, durable characteristics will be affected by individual users, LED general lighting will get rid of the shackle of landscape engineering. From the industrial growth trend, LED Batten luminaires development rate could reach more than 100%, even higher(https://www.kingjie-led.com/blade-led-linear-luminaire_p33.html). Growth is the result of the combination effect of incremental market and stock market.


chat now Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!