news
nouvelles
maison /nouvelles /

qu'est-ce que le tube led slimline batten?

qu'est-ce que le tube led slimline batten?

2019-11-13

qu'est-ce que le tube led slimline batten? tube mené de latte mince est des produits populaires ces dernières années. Les lattes à led avec tubes à led intégrés sont la solution de choix pour l'éclairage linéaire, offrant une facilité d'installation, une qualité de la lumière et une économie sans précédent. Les tubes à lattes led avec tubes intégrés sont l'équivalent moderne des luminaires à tubes fluorescents, mais avec tous les avantages offerts par les leds.


la lumière de tube led latte intégrée est un appareil d'éclairage avec un ou deux tubes à LED intégrés. Ils offrent de nombreux avantages par rapport aux appareils fluorescents traditionnels. Ils sont légers et la ligne mince offrant un look discret et élégant. ils sont également peu coûteux (coûtant moins cher qu'un luminaire fluorescent typique). Les luminaires à LED intégrés conviennent aux endroits où l'éclairage fluorescent est traditionnellement utilisé. ils sont disponibles avec des tubes t8 ou t5 intégrés.


notre latte de led ont également des avantages en termes d'installation. En raison de leur poids léger, ils sont installés avec seulement deux vis, après quoi ils s'emboîtent ou se détachent facilement. ils peuvent être connectés individuellement à l'alimentation électrique, mais ils peuvent également être connectés en ligne les uns aux autres avec des fiches simples. Jusqu'à 20 lattes peuvent être installées en ligne en quelques minutes! Cette caractéristique les rend particulièrement bien adaptés aux îles et aux couloirs de supermarchés.


disponible en différentes longueurs, température de couleur et luminosité (en watts).



discuter maintenant obtenir une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!

news
News
home /News /

What is Slimline Batten LED tube?

What is Slimline Batten LED tube?

2019-11-13

What is Slimline Batten LED tube? Slimline batten led tube is popular products recent years. LED battens with integrated led tubes are the premier solution for linear lighting, offering unprecedented ease of installation, quality of light and economy. LED batten tube with integrated tubes are the modern equivalent of fluorescent tube fixtures, but with all of the benefits that LEDs offer. 


The Integrated LED batten tube light is a lighting fixture with one or two LED tubes built in. They offer many advantages over traditional fluorescent fixtures. They are light weight and slim line providing an unobtrusive and stylish look. They are also inexpensive (costing less than a typical fluorescent fixture and tube). Integrated LED fixtures are suitable for wherever fluorescent lighting has traditionally been used. They are available with integrated T8 or T5 tubes.


Our LED batten also have advantages in terms of installation.  Because of their light weight they are installed with just two screws after which they clip on or off with ease. They may be individually connected to the power supply but they can also be connected in line to each other with easy-fit plugs. Up to 20 battens can be fitted in line in minutes!  This feature makesmakes them particularly suitable for supermarket isles and corridors.


Available in different lengths, colour temperature and brightness (wattage).



chat now Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!