news
nouvelles
maison /nouvelles /

pourquoi les lumières led scintillent

pourquoi les lumières led scintillent

2019-08-01

il semble y avoir un peu de confusion autour des lampes à led et des lampes fluorescentes. à cause de cela, de nombreux consommateurs se posent la question suivante: «Pourquoi les voyants à DEL clignotent-ils?», beaucoup d’entre nous ont eu l’occasion d’être soumis à ces tubes fluorescents gênants qui clignotaient chaque fois qu’ils arrivaient à la fin de leur vie. Les lampes fluorescentes clignotent également lorsqu'elles sont allumées, car il faut quelques instants pour que les gaz se réchauffent suffisamment pour produire de la lumière. Les voyants à DEL clignotent, mais pas de la même manière. En fait, ils clignotent à une vitesse si rapide qu'il est généralement imperceptible à l'œil humain.


Heureusement, il existe sur le marché des lampes à LED sans scintillement, également appelées lampes à lumière rectifiée. ils s'allument et s'éteignent (scintillement) encore plus rapidement que les lampes non redressées, à un débit d'environ 120 hz par seconde. l'œil humain ne détecte pratiquement pas le scintillement des lampes led, et même si elles clignotent, elles sont dites non scintillantes ou non scintillantes. il serait plus exact de dire que ce sont des lumières vacillantes imperceptibles! Malheureusement, les lampes à DEL redressées sont moins efficaces que les lampes non-rectifiées, ce qui reste un prix modique, car elles sont beaucoup plus efficaces que tout autre type de lampe sur le marché. Un autre avantage des lampes redressées est qu’elles sont beaucoup plus lumineuses que les lampes non redressées, jusqu’à 30% - 40%.


certaines lumières à led sont destinées à scintiller, comme dans le cas des bougies à led. Ces lampes sont conçues pour ressembler à une lumière de bougie réaliste qui scintille naturellement à la suite du mouvement dans l'air qui les entoure. ce courant clignotant, ou impulsions rapides, est produit en modifiant le taux de hz / seconde. il y a aussi des fils scintillants menés qui sont utilisés pour décorer pendant les vacances, et ces deux-là sont réellement produits en faisant en sorte que le scintillement soit contrôlé à un taux plus bas afin qu'il soit perceptible à l'œil humain.

pourquoi les lumières led scintillent-elles? ils clignotent à cause du cycle marche / arrêt de l’électricité qui passe à travers eux. À moins que vous ne soyez l'un des rares malchanceux à avoir la capacité visuelle de détecter ce cycle rapide des lumières, vous ne le remarquerez jamais. Les ampoules à DEL sont totalement différentes des ampoules fluorescentes et ne clignoteront jamais en fin de vie. Les lumières à led commenceront à s’éteindre, peut-être une ou deux décennies plus tard, mais elles ne clignoteront jamais avant de mourir. si vous pouvez voir le scintillement, ces lumières ont été fabriquées de manière à le rendre visible.

discuter maintenant obtenir une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!

news
News
home /News /

Why Do LED Lights Flicker

Why Do LED Lights Flicker

2019-08-01

There appears to be a bit of confusion surrounding LED lights and fluorescent lights. Because of this, a lot of consumers are asking the question, “Why do LED lights flicker?” Many of us have had occasion to be subjected to those annoying fluorescent tube would flicker whenever they were nearing the end of their life spans. Fluorescent lamps also flicker as they are turned on because it takes a few moments for the gasses to heat up sufficiently to produce light. LED lights do flicker, but not in the same way, and as a matter of fact, they flicker at such a fast rate of speed that it is usually imperceptible to the human eye.


Fortunately, there are flicker-free LED lights on the market, which are also called rectified lights. They turn on and off (flicker) even more rapidly than non-rectified lights, at a rate of about 120 Hz per second. The flicker of rectified LED lights is virtually undetected by the human eye, and even though they flicker, they are called non-flickering or flicker-free. It would be more accurate to say they are imperceptible flickering lights! Unfortunately, rectified LED lights are less efficient than non-rectified lights, which is still a small price to pay since they are so much more efficient than any other type of light on the market anyway. Another ‘bonus’ of rectified lights is that they are much brighter than the non-rectified lights, by as much as 30% – 40%.

Some LED lights are meant to flicker, as is the case of LED candle lights. These lights are designed to resemble realistic candle light that flickers naturally as a result of movement in the air around them. This flickering, or rapidly pulsing on/off current, is produced by altering the rate of Hz/second. There are also twinkling LED strands that are used to decorate around the holidays, and these two are actually produced by causing the flicker to be controlled at a lower rate so that it is discernable by the human eye.

Why do LED lights flicker? They flicker because of the rapid on/off cycling of electricity as it pulses through them. Unless you happen to be one of the unlucky few who have the visual capacity to detect that rapid cycling of the lights, you will never even notice it. LED lights are totally different than fluorescent bulbs and they will never flicker at the end of their life span. LED lights will begin dimming, perhaps a decade or two down the road, but they will never flicker before they die. If you can see the flicker, those lights were manufactured in such a way as to make it noticeable.


chat now Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!