news
nouvelles
maison /nouvelles /

pourquoi avons-nous besoin de choisir des tubes à led de fournisseur professionnel de lumière led

pourquoi avons-nous besoin de choisir des tubes à led de fournisseur professionnel de lumière led

2019-09-21

aujourd'hui l'éclairage LED à économie d'énergie, tel que lumières de tube menées , tube mené linéaire de latte , led ampoule, led panneau lumineux, sont utilisés dans les familles, les centres commerciaux, les hôtels et autres lieux. l'utilisation des lampes halogènes n'est pas minoritaire. Maintenant, prenons les exemples avec une lampe fluorescente commune et une lampe à diodes électroluminescentes à économie d’énergie, et découvrons l’effet de réduction de la consommation d’énergie et de la réduction de l’émission d’éclairage.


dans les mêmes conditions de luminosité, 40 W à incandescence 25 heures 1 kwh, 20 w lampes à économie d'énergie communes 50 heures 1 kwh, mais 5,5 heures de travail 181 heures ne coûtent que 1 kwh. c’est-à-dire comparé à une lampe à incandescence et à la conduit t8 tube , ampoules à led, tube led t8 est plus efficace à 80% et convertie en activités "heure de la terre", ce qui permet à la terre de se reposer pendant huit heures. Supposons que deux magasins doivent installer 500 lampes fluorescentes, dans le cas d'une luminosité identique, en utilisant une lampe fluorescente de 18 W à 40 W et une lampe fluorescente traditionnelle différemment.


en termes de travail 12 heures par jour, après un an, le centre commercial qui utilise une lampe fluorescente à led a une consommation de 39420 degrés, et l’utilisation du magasin de lampes fluorescentes traditionnel avec une consommation de 98550 degrés peut obtenir qui consommé les ressources limitées de la terre à une certaine extension.
de l'analyse ci-dessus, nous avons appris que les grands avantages de l'utilisation d'une lampe à led étaient très importants, éclairage de tube led de fabricant de lumière de tube led .
discuter maintenant obtenir une enquête gratuite maintenant
nous vous contacterons dès que possible!

news
News
home /News /

Why Do We Need to Choose LED Tube Lights from professional LED Light Supplier

Why Do We Need to Choose LED Tube Lights from professional LED Light Supplier

2019-09-21

Today energy-saving LED lighting, such as LED Tube lights, batten linear LED Tube, LED Bulb,LED panel light, are used at the families, shopping malls, hotels and other places. The use of the halogen lamps is not in minority. Now, let us take the examples with common fluorescent lamp and energy-saving LED lamp, and get to know the LED lighting energy conservation and emission reduction effect.


Under the condition of the same brightness, 40 w incandescent 25 hours 1 KWH, 20 w common energy-saving lamps 50 hours 1 KWH, but 5.5 WLED 181 hours cost only 1 KWH. That is to say, compared with incandescent lamp and the LED T8 Tube, LED bulbs, LED Tube T8 is more efficient 80%, and converted to the "earth hour" activities, which can allow earth to rest for eight hours. Suppose two stores need to install 500 fluorescent lights, in the case of the same brightness, using 18 w led 40 w fluorescent lamp and traditional fluorescent lamp differently.


In terms of working 12 hours a day, after a year, the mall which use LED fluorescent lamp has a  consumption for 39420 degrees, and the use of traditional fluorescent lamp store with a consumption of 98550 degrees, there is 2.5 times higher power consumption we can get which  consumed the earth’s limited resources to some extension.
From the above analysis, we learned that the great advantages about using LED Lamp, so it is very important to buy LED Tube Lighting from LED tube light manufacturer.
chat now Get Free Inquiry Now
We will contact you as soon as possible!